jeûne & découverte
{ Identité visuelle | graphisme }

Conseillère en alimentation et animatrice de jeûne, Stéphanie souhaitait revoir sa communication.
J’ai imaginé une nouveau logo, avec les deux monogrammes J & D mêlés, qui forment un sigle fort et identifiable, associé à une feuille pour le côté « naturopathie » et une teinte « vert menthe » pour apporter de la fraîcheur et du dynamisme.
Afin d’apporter une cohérence de l’image, j’ai également décliné la nouvelle charte sur les cartes de visite, le dépliant de présentation, ainsi que les fiches « patients » en ligne.
logo, branding, bloc marque, logo en rond, circulaire, vert menthe
logo, branding, bloc marque, logo en rond, circulaire, vert menthe
carte de visite, création graphique, graphisme, vert menthe, pastel
dépliant, brochure, plaquette, 4 pages, présentation, mise en page
feuille 14, mise en page de feuille à télécharger en ligne sur le site de la cliente, afin de le remplir en ligne, pdf intéractif

Découvrez mes autres projets :

Back to Top